vous connaissez ? c´est pas mal foutu. Un prog qui permet d´avoir une vue satelite du monde.On peut zoomer jusqu´à 700m environ gardant une bonne image ! Pas mal bien nette dans les grandes villes, et les beaux sites. J´suis resté pas mal d´heures sur ce programe à voyager avec ma souris...
-> http://earth.google.com/