En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:37:19
j commence a regarder ton blog et la je vois que tu kiff le foot ricain ca fais plaisir moi aussi mais j arrive pas a suivre car pas le cable ou canal donc a part qu en y ades match dans les pub j peux pas voir mon equipe: les titans meme si ils sont mauvais maintenat apparament
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:39:33
moi non plus g pas canal
alors je chope des résultats de temps en temps...mais j´attends le superbowl, l´année dernière ils l´ont passé en clair.
moi je préfère les Packers, Brett favre il est trop fort
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:45:25
mais t es parfait (pas de probleme ma sexualite est purement etero) system ntm soulfly,... merde alors tu cartonnes
kitano raaaaaaaaa mes dvd sont en france et une partie de mes cd aussi
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:46:46
enfin quelqun qui ne me considère pas comme un ahuri
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:49:37
ben a ce niveau pas encore lol
mais y a vraiment pas de raison
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:50:37
^^
t´as écouté le nouveau soulfly?
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:51:46
et ben non ici y a un embargo sur les bonne chose ou alors il faut aller a dublin et j ai pas de voiture fais mon ton analyse pour quand je reviens a noel
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:52:40
je vais faire simple: achete le, c le plus abouti, le plus mieux...bref c du tout bon!
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:55:30
oui je l acheterais mais moi ce qui me plait c´est les gros cris primaire style gorille sequestre dans une lointaine foret
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:56:31
yen a plein!
Theonlyone
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:58:16
lut les gens! byeles gens! bière!
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:59:01
only!
donne une bière à only*
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:59:36
lut moi aussi une autre biere stp j ai grand soif
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:01:29
voilà voilà!!!
soulfly dark ages
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:04:20
merci pour le titre de toute facons c´est celui que j ai pas
mais grand merci quand meme
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:05:39
dès que je l´ai vu je l´ai acheté, j´ai même pas réfléchi.
g récidivé une semain apres pour le nouveau rammstein.
ya des choses qui peuvent pas attendre.
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 20:08:58
re.
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:09:43
re toums
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:10:08
rammstein j kiff moyen car j comprend pas l allemand mais c´est cool quand meme
sinon c´est clair y des priorites comme ca tu peux pas lutter
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 20:13:28
nouvel album de " 4 my people " avec jeff le nerf de grenoble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm