En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:20:08
ya des chances
highwaystar
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:20:39
salut
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:21:33
high
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 17:21:52
salut high.
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:22:51
salut high, ça mousse?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:22:57
alors, quoi de beau? zavez bien travaillé?
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:24:03
je travaille toujours bien
highwaystar
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:25:18
on arrete avec dix minutes d´avance car meme le prof en avait marre ^^
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:25:26
moi g rien foutu: 1 ptit coup de monster garage et au moins 6 heures de gta
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:25:57
glandeur
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:26:18
j´avais pas cours aujourd´hui
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 17:29:37
gggrrrr.
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:30:37
j´ose même pas dire que demain g deux heures de cours
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:31:39
demain je bosse pas et j ai pas cours
highwaystar
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:31:54
vas-y ose ^^
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:32:16
ose*
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:33:17
le magicien?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:34:15
non la série TV
highwaystar
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:35:25
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:35:27
la série tv?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm