En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 17:29:52
merci pour nl´accueil
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:30:03
oki patatos! @+
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 17:30:44
bye patate
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:31:02
yoh bah c normal ici
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:43:27
HI all,,,
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:44:22
over!
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:45:39
Va bien tous ?!
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:45:42
se pose et sirotte une binouse*
Momolacavale03
Niveau 43
11 novembre 2005 à 17:45:53
amis du soir bonsoir;je me demandais si vous pourriez pas me faire un peu de place car je vois qu´il ya beaucoup de monde;je suis pret a payer ma place!certain se demanderont ce que je viens faire ici;sachez que le blabla 15-18 a été pris d´assaut par un floodeur du nom de nolife;une vraie petite raclure ce type...
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:46:15
la patate!
un verre? il est où le réfugié?
Momolacavale03
Niveau 43
11 novembre 2005 à 17:46:42
vous n´auriez pas une kriska par hasard?
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:47:37
à toi momo, soit le bienvenu.
je t´explique comment fonctionne ce topic: ici le bosse c moi, mais quand je suis pas là c soit toums soit d´autres forumeurs qui tiennent ce bar.
Momolacavale03
Niveau 43
11 novembre 2005 à 17:48:21
mh..ok je promet de me tenir a carreau... alors et cette kriska?
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:48:36
tiens voilà momo
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:49:26
Moi,, ba tu sait cque je prend Aku,, comme d´hab pour mou steuplai,,, si tu te souvient de ce que jboi
Momolacavale03
Niveau 43
11 novembre 2005 à 17:49:41
merci patron!!! bon a part ca;quoi de neuf?
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:50:09
moi je suis le bras droit d´aku, cad celui qui elimine les geneurs pour son compte, n´est-ce pas Don Akutagawa?
Momolacavale03
Niveau 43
11 novembre 2005 à 17:51:14
moi je reviens de loin; c´est la panique au 15:18 ans;on ne sait plus quoi faire;elvis (notre modo) n´est pas la...
Dtress
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:51:49
salut
comment va la révolution ?
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:52:01
normal, ca fait 25 ans qu´Elvis est mort ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm