ead ah ui aussi mais tony est pas assez rebel pour ça
Eadsplitta
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:47:04
Bye aussi
Atlina
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:47:47
bye tony!
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 16:48:02
bye Tony
ead > je viens de me reveiller
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:48:05
alors
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:48:55
Aku donne une teq à Atlina*
Atlina
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:51:35
attend aku!.. je suis au café!.. au pire verse le subtilement dedans!
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:53:34
ah ui c vrai mince excuse, je te la mets de côté
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 16:56:30
ma femme est une pochtrone
Atlina
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:57:10
merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm