En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:00:39
over sans blagues
Dtress
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:01:02
remarque je pense pas que le forum "Radio - Télévision" soit blindé de floodeurs...
Momolacavale03
Niveau 43
11 novembre 2005 à 18:01:52
mh...il n´empeche;la vaugue est encore fraiche; je ne sais pas pk mais ce saligaud de nolifee ne s´en prend qu´a notre forum (je le sais j´ai verifié!)
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:03:36
momo sans vouloir te vexer moi je trouve que le 15-18 est déjà pourri de boulets et autres floodeurs donc ça me préoccupe que si ça contamine notre forum.
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:06:47
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:07:57
une autre over?
aku en prend une*
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:08:42
Rhooo me tente pas......... oo et puis zut soyons fou, vas y encore une tite vodka
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:09:34
lol tiens voilà, je pourrais toujours d´appeler un taxi si tu tiens pas debout
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:10:05
Comme hier soir par exemple
Pti_pimousse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:10:08
Bonnes boissons les amis (poivrots ) bisous et bon WE !
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:10:41
pim
over oui par exemple
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:10:42
bye pimousse et bon w-e a toi aussi
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:12:21
truc de ouf, à 1 seconde pret on postait en même temps
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:13:07
plus pimousse
Aku hier j´étais fatigué,c pour ca que jai pas tenu la vodka
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:14:03
aku --> j´ai tjs dit qu´un lien telepathique ns unissait ^^
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:14:16
c vrai que t´as l´air plus en forme...une faiblesse passagère ça peut arriver, combien de fois j´étais poché derrière mon zinc?
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:14:47
high lol c ça le très haut débit
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:15:55
Moi jai arreté de compter à 37
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:16:16
lol salopiaud va
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:19:11
donc tu vois, ça m´arrive m^me à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm