En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:57:40
hee! tu peux bien parler toi!
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:57:47
ah vous êtes mariés?
on me dit jamais rine ici...
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:58:33
salut
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 16:58:56
on s´est marié un jour où j´avais encore trop bu
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 16:59:49
salut High^^
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:00:30
:sakut: high! la forme?
patate et tu la traite d´ivrogne?! si elle te plait pas fallait pas autrant boire...
Atlina
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:00:55
loll! voila c pour sa que tu ma epouser!
salut high!
aku? t´était pas au courant???
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:01:01
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:01:45
atlina non2: alors que généralement les barmans savent tout, moi je sais jamais rien :14:
Atlina
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:03:00
aku!.. arette de rater tes smiley!
on va croire que tu te saoul derriere le bar!
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:03:07
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 17:03:37
mais je ne regrette absolument pas ce mariage
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:04:25
moi bourré? c´est po vrai *hips*
trébuche*
m*rde! g besoin d´un café moi...
se fait un café* *slurp*
aaaaahhhh ça va mieux
Atlina
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:05:44
il etais bourré! jme dissait bien aussi!
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:07:33
tu m´as démasqué
-androgyne-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:08:01
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:09:01
c po de ma faute, j´ai un grand coeur et j´aime accompagné mes clients quand ils boivent un verre
-androgyne-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:09:51
et si le client vient prendre une cuite tu en fais de meme? ^^
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:10:57
eeuh ça dépend en fait du nombre de clients, si ils sont plus de 5 je les suis pas sinon c´est avec joie que je les accompagne
-androgyne-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:12:46
sors le champagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm