En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:52:14
high ui tu en fais parti , comme vous avez chacun votre spécialité, g besoin de vous tous
tiens voilà over!
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:53:13
Dtress --> encore un mois et demi et la Terre aura fini sa revolution autour du Soleil
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:53:32
mddrrrr high
momo nous aussi on voit pas trop notre modéro en ce moment...Uncut? uncut???
Dtress!
Pti_pimousse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:53:33
Ouais et moi je suis une cliente non alcoolisée mais sucrée D´ailleurs je boirais bien un jus de pamplemousse mon cher Aku ! s´il vous plait !
Momolacavale03
Niveau 43
11 novembre 2005 à 17:53:47
vous;quand ya un boulet qui fait du flood;vous faites quoi?
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:53:55
Bien fraîche j´espere ?? !! Lol,,, allez hop,, eh SLURP..............
toujours aussi bonne cte vodka ?!
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:54:29
Bien fraîche j´espere ?? !! Lol,,, allez hop,, eh SLURP..............
toujours aussi bonne cte vodka !!
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:54:51
*nettoie son 9mm*
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:55:30
on lui coupe le zizi
Dtress
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:55:46
Le froid revient... J´vais prendre une camomille avec deux sucrettes patron...
Pti_pimousse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:55:59
Quand ya un boulet moi j´éteind mon PC
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:56:52
piiiimmmm tiens
quand ya un boulet on lui rend mla vie tellement insupportable qu´en général il s´en va...et ensuite on préviens les huiles de jv
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:57:00
Pti_pimousse; ca c comme si tu te laisser battre
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:57:52
voilà dtress, un camomille bien chaude!
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:58:14
... et on accroche son zizi sur les murs du bar comme trophes ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:58:28
Merci Aku
overkult : peut être mais comme ça ma santé mentale est sauvegardée car le boulet ca rend
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:59:11
Moi les boulets je les tapes ,,, jaime bien taper les boulets
Dtress
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:59:36
Aku
Merci...
A part ça c´est vrai qu´il y a rarement des boulets par... contrairement à pas mal d´autre salon
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:59:41
high ça c pour les cas extremes aussi
Pti_pimousse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:59:58
Overkult
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm