En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:19:39
Bo,, en est jeune, on est con, on s´en fout
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:20:59
exactement!
allez une autre!
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:22:23
Grand fou va
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:22:52
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:23:22
ya bien longtemps que j´ai pas été poché derrière mon bar
arko-47
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:24:01
tout le monde!
aku,tu vas t´acheter la xbox 360?
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:24:18
Moi en général c devant le bar que jme torche ,,,,
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:24:29
salut arko
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:25:12
arko!
non j´acheterai pas la bobox 360, je suis un nintendomaniac.
lol over
arko-47
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:28:15
moi,je suis plutot ps2 fan et puis la pour noel j´aurais call of duthy 2 et 007 :bons baisers de russie sur ps2. sinon,les ventes dans les magasins de jeuxvidéo se passent comment?
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:28:28
moi par contre j´ai achete RE4 y a qqes jours
Darkm2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:29:16
je passe juste en coup de vent car j´ai plein de trucs à faire
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:29:59
salut dark. Arrete de faîre du courant d´air comme ca ^^
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:30:34
moi j´ai pas une tune et je veux madden nfl 2006, alors j´attends.
et j´attends le nouveau zelda aussi
arko je comprends pas ta question
:bey: dark
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:31:11
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:32:15
Tu te barre Aku ?!
Darkm2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:33:13
Bey quoi Je viens de passer deux semaines à la ville donc 2 semaines sans internet
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:33:44
non non c juste que g foiré mon pour dark alors je le remettais
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:34:13
AAAAAAAAAAAAAAAAA D´ACCOOOOORD ,,
scuse moi jme gratait l´oreille
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:34:58
lol po grave, toums lui il se gratte les c*uilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm