En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:35:33
Alors on me sert pas à boire
overkult_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:36:01
Bon jdoi y go,,, pour mon départ jvous met la meilleur musique du monde... @+++ tous
http://media.putfile.com/Hit-the-road-jack39
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:36:10
ouais tu veux quoi?
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:36:57
ok @+ over!
Darkm2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:38:11
Une biere, comme ça ça en fera une que toums aura pas
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:38:12
bye overcult
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:38:59
lol dark t pas au courant? toums boit plus que du coca vanille!
Darkm2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:41:41
Beh non je viens pas tres souvent
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:43:12
ah bah maintenant tu le sais on a plus de soucis à se faire pour le stock de bière à présent
Darkm2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:45:52
Bon je dois partir @+
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:46:08
dark
le[]pape
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:49:24
hé, je t´ai fini ton gif akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:50:19
ui g vu merci
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:50:25
bye dark
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:00:24
moi aussi j´y vais
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:02:48
bye aku
highwaystar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:05:17
Toums_38
Niveau 51
11 novembre 2005 à 20:42:41
toums pren un coca-vanille*
Fuego72
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:52
Y´a quelqu´un
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 20:43:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm