En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:51:09
et la Bretagne bien sur!
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:51:49
alanis g le sentiment que...oui.
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:51:56
alanismomo Posté le 10 novembre 2005 à 17:51:08
alanis prend aussi le meme remontant que aku*
tu me fais la tete toto ?
pkoi?
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:52:52
aah ouf!
reprend un petit remontant*
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:52:55
et ya tierry ka marké hier, et nico!!!!
la il ont montré ct koi la martinique!!
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:54:05
vive la banane de martinique
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:54:14
et la banlieur parisienne
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:55:03
j´avais l´impression du contraire !
alanis reprends qd meme un ptit remontant*
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:55:16
j´ai vecu un ans en france a trappes 78, c le mieu de la region parisienne
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:55:45
meme pas vrai black
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:56:44
Tony se sert un verre de lait*
pas de serveuse obligé de se servir soi-meme!
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:56:54
moi je trouve que ça craint la région parisienne, j´y ai vécu 10 ans et pour rien au monde je n´y retournerai
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:57:17
si c vré nykya
mais jmen fou un peu en fet le mieu c le 972 madinina!!!!
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:57:38
Encore ce fameux lait toto tu vas etre !
En ce moment vaut mieux pas etre sur Paris!
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:57:39
tony maintenant faut me demander et je t´en envoie une, yavait trop de pervers qui venait uniquement pour se rincer l´oeil.
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:59:07
Aku tu pourrais jouer les serveuses...
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:59:57
ou toi ...
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:00:06
alanis je pensais que tu le ferai, avec une telle grace, ce serait formidable...
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:01:42
Ce soir ?! j´avais pensé à elle, elle est au chomage depuis plusieurs années... http://starophile.free.fr.fr/wallpapers/nolwenn_001.jpg
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:02:30
aaaahhhh non pas elle!!
je tiens à mes miroirs et mes fenêtres, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm