En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:03:31
si on lui mais du scotch sur la bouche ca va
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:03:47
Et elle ? http://celebrites.exoteric.fr/IMG/arton3641.png
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:04:49
alanis halloween est passé.
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:06:24
la femme de l´autruche ?
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:06:29
sans defense... devant la fin dé mon enfance......
BOUM!!!!!!!!!!!!!!! plus de clemence
tropouri la chanson
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:06:47
Mince c´est vrai ...
Je vais vs laisser pr ce soir... Bisous aku le maitre de ces lieux, bisous mon toto chéri et bonne soirée aux autres ! bye bye !
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:06:58
Que de violence...
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:08:05
alanis
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:08:43
black!
over!
alanis!
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:08:50
aku jette un oeil a mon blog,ya une photo de toi!
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:09:14
Les gens qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics, en se foutant pas mal du rgard optique, des passants honnêtes...
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:10:22
tony g vu lol g laissé un commentaire
over excellente chanson ça!
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:11:03
Merci Aku,,, alors Tony, tétai ou donc cet aprem ?! à lopéra ?!
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:11:49
non j´y etais pas over,j´y retourne a la fin du mois
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:13:07
t un fan de brassens over?
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:13:16
tony ct mon idee un blog avec tout les forumeur
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:13:18
Le 26 c ca ?
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:14:10
tony tu chantes???
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:14:50
Aku => ,,, disons que dans ma famille on aime bien ces auteurs la, comme Cabrel, Brassens, etc, donc je dirais pas que je suis fan, mais j´aime bien
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:15:41
ah en revanche cabrel ça déclenche des crises de fou rire chez moi. gainsbourg t´aime bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm