En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:10:24
Eh ben,,, ,,, commence a faire chaud ici
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:11:55
Ah me voilà rassurer Minou
Over c´est pas un pestacle pr les nenfants file ds ta chambre...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:12:38
alanismomo Posté le 10 novembre 2005 à 17:11:55 Ah me voilà rassurer Minou Over c´est pas un pestacle pr les nenfants file ds ta chambre...
sinon c´est nous qui partons dans la notre
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:18:32
Ca sera tjs + confortable que ta panière Minou...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:19:40
Bon je vais te laisser Chaton j´y vais au plaisir bisous
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:21:30
à bientot Minou Passe une bonne soirée
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:26:03
c quoi ses ptis coeur partout momo
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:29:23
C´est qui momo ?! Tu m´espionnes coquin !
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:30:23
j´espionne pa ,je t´ai surprise,je viens d´arriver,tu me trompe quand je suis pa la
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:30:41
tout le monde!
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:31:44
aku, ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:32:20
ui et toi? (mise à part le fait que tu sois cocu)
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:33:15
Mais...Mais non C´est juste amicale, c´est mon ancien maitre jedi qd meme !
Hello aku (j´ai mis quelques commentaires sur ton blog)
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:33:17
ca peu aller ! elle me fais cocu avec un vieux barbu en plus
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:33:41
big up!!!
4eme o sound!!!!
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:34:59
toto
black!
alanis mais ui bien sur
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:35:02
j´ai rien fais
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:35:51
C´est vrai j´ai rien fais
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:36:53
salut black,la forme ?
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:37:44
je te crois alanis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm