En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:29:24
je sens qu´il s vont pas s´ennuyer à l´opéra...
et vous occupez quel poste à l´opéra?
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:29:25
Lol,, tu parle de ceux qui travaillent aux décors avec toi ?? !! parcque moi jvai ptete être dans la salle, comme placeur,,,
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:32:51
moi machiniste!
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:33:32
ah ok
un verre les gars?
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:34:03
Une ptite vodka bien fraîche comme d´hab
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:34:26
oui
jprefere en cristal de preference!!
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:35:02
moi je vous laisse je vais chez ma mere et bonne soirée
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:35:46
lol,,, ba bonne soirée à toi,, @ la prochaine !! !
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:37:09
toto!
tiens voilà over!
black elle était facile celle là
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:38:03
Aaaa merci,,,, ehhhhh SLURP,,,
RHAAAAAAAAAAA elle est bonne
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:38:08
je sais mais bon
Eadsplitta
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:40:04
salut
trois jours de week end... et le blabla d aku et voui
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:41:30
ead! la forme?
t´en reveux une over?
black po grave tu peux rester
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:42:58
mwé merci
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:42:59
Boo ouai jve bien tien,,, ,,, tant que je tombe pas dans l´exes,,, oua y a mon yorkshire qui vient de me mettre un coup de truffe dans le nez
Eadsplitta
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:43:58
oué la forme dailleurs je crois que je vais me bouloter une pizzas avec un bouteille de blonde sur le perron de la mairie rien que pour profiter d un bonheur immédiat
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:45:16
Y fais frais la dehors...
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:45:37
voilà over!
ead ah? et t´as pas peur de te les cailler?
Eadsplitta
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:46:17
ouais mais bon fo se couvrir mais c est sur que je le fais pas souvent manger une pizza en anorak...
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:48:35
mrci Aku,,, SLURP,, POUAAAAAAAA elle est bonne... rha la vache,, jzais pas cque zai,,, mais piouuuu,,, elle est drolement bonne ta vodkhips... vodka Aku ,,, bien fraîche,zzzzz ,,; Aaa euh,,, pas dormi,,, oaui bien fraiche qu´elle est...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm