En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:49:35
s´approche d´over avec un sac en paier gonflé et s´apprête à l´exploser*
BOOOOOMMMMMM!!!!!!
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:51:04
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,,,,, aïeuuuu ma têteuuuuu,, Aku tes une raclure bidet,,, c´est salo de faire ca a tes amis,, piou,,,,jsent que de toute facon jvai pas tarder a....
Eadsplitta
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:51:24
mais nan ça fait " PAM " ...
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:52:12
aku recommence*
g changé de sac ead!
PAAAAMMMMM!!!
ah ui tiens, chelou ça!
ZkillEvery
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:53:09
ici ^^
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:53:44
zkill
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:54:00
Aku,, zzvai te tuer,,, " se traine comme une larve pour essayer de choper la jambe d´Aku, mais y arrive pas"
Ptin deux vodka et BOM jsuis OK euhh KO ,,, ah les vraiment bonne ta kadvo,euhh vodka... franchement zzzeee
ZkillEvery
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:54:36
Aku Sa va ? ^^
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:55:51
over de la vodka polonaise que je fait importer, c de la bonne...et bonne nuit alors
zkill ui et toi?
ZkillEvery
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:57:00
Aku 3 jours de wee kend sa fait plutot plaisir .. ^^
Garnere
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:57:25
MDR over je savais que t´étais une tapette mais de la à t´effondrer au bout de 2 vodka, tu m´épatte !
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:57:30
ça c lair!
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:48
Ralala,,, en plus jdoi vraiment y go,,, bon @+++ les amigos,,, et Aku, trop bonne ta Vodka, Garnere, jsuis fatiqué c pour ca que jme suis endormi... bon +++
Eadsplitta
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:53
Tiens bah over je devais te demander quelle taille et quel poids tu fais c est de la part de Dan !. ..
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:59:48
Hein ?? ?
ZkillEvery
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:59:49
Aku En + j´ai finit a MmMidi ...
Eadsplitta
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:59:59
merde quel con fais-je ya Aku dans les parages ... c am apprendra...
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:01
over!
ead toujours avec ce jeu débile?
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:50
Atten je part plus tout de suite en faite,,, c quoi cette question ead ??
Eadsplitta
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:01:02
Ben c´est pas débile c´était pour savoir pourquoi il tenait pas bien la vodka...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm