En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:37:55
yeah man
alor votre journee?
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:38:59
les pavel nedved rouges
Je joue a pes5 alors j posterai pas toutes les 30 secondes
ça mousse?
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:39:06
a bah moi j´ai fai un blog,et sinon j´ai été voir ma mere!
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:39:32
Ah ! Au moins un qui me croit...
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:39:54
salut Nyk,ca mousse et toi ca bulle ?
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:40:28
tony --> ça gaz
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:41:02
nyk!
rien de passionnant, je suis allé en cours et g rien foutu...comme d´hab.
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:41:42
Monsieur Black--> moi j ai bossé
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:43:19
Moi j´avais pas cours aujourd´hui !
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:43:35
jsui revenu ché moi a 3h du mat´, et j´avé pa fé mes devoir alor j´ai bossé juska 4h, je me sui reveillé a 6h30 pr allez tafer a 7h30,
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:44:24
black mais ça va pas la tête???!!!!
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:45:24
alanis moi g eut 1h30 de cours et un rdv avec des professionnels de la logistique.
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:45:35
ba atend jsui party en guadeloupe hier apres midid pr mon sound system, jsui passé a 21h40 et 22h05, apres falé atendre la fin et les resultat : 1h00, et apre falé revenir en martinique....
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:45:35
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:46:53
black la journée de dingue...remarque comme vous vous la coulez douce le reste du temps vous devez avoir des réserves d´énergie
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:48:32
Quelle vie de dingue
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:49:28
non kelle vie de reve!!!! j´adire ma madinina c le meilleur endroit de la terre
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:49:43
grave!
aku prend un remontant*
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:50:10
black-man Posté le 10 novembre 2005 à 17:49:28
non kelle vie de reve!!!! j´adire ma madinina c le meilleur endroit de la terre
Apres Cergy
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:51:08
alanis prend aussi le meme remontant que aku*
tu me fais la tete toto ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm