En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:16:26
serieux ?? !! Ouai Gainsbourg c´est pas mal... des crises de fou rire ?? !!
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:16:38
desolé black,mais je met les photo et dessin que j´ai fai ou modifié,j´ai pa fai ca pour rien!
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:17:59
oé lol moi fo ke je continu mon blog...
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:18:08
Black ta pas déposé de brevet,, donc Tony à tous les droits
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:18:20
over ouais paskeu quand je l´entends, je peux pas m´empecher de penser aux sketch des guignols avec son "ooh c t mieux avant" lol
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:20:15
Aaaaa merde,,, jai confondu... je voulai dire jacques Brel ,,, sscusez moi
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:20:34
j´ai terminé de telecharger mon film,ca été trop vite avec bitlord
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:21:31
Au fait Tony ,, jvai y travailler a l´opéra,, c quasi sur maintenant
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:21:47
over ah ok bah là c différent, lui il me fait pas rire, mais j´aime bien
tony c pas bien
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:22:19
over quand ? tu vas faire quoi ?
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:22:48
Tony t fouuuu,,, faut pas marqué ca,,, c une raison de bann ca
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:23:39
Baaa,,, normalement le 26 comme tout le monde vu que c la reprise,,, et ce que je vais faire, j´en sait encore rien, je te dirai ca Mardi
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:23:40
quoi over ,what didi you say my friend, i don´t understand ?
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:24:27
over et tony mais expliquez moi je capte que dalle!!!!
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:24:28
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:25:18
lol Aku, Tony et moi on habite tous les deux à Nancy, et lui y travaille déja à l´opéra de Nancy et moi je vais y travailler aussi bientot,,, enfin normalement
black-man
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:25:22
moi non plu!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:26:35
aah ok! alors vous vous connaitrez pour de vrai!
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:27:04
En effet
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:28:38
tu vas voir over les gars de l´opera sont a la masse pour certain y fon delirer ces kons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm