En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:18:40
high tu l´a vu crazy kung fu ?
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:19:01
pas vu ce film alanis. Par contre la j´ai achete le coffret metropolis que j´ai hate de voir
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:19:37
non plus tony
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:20:04
le metropolis de Fritz Lang si oui chef d´oeuvre de la mort qui tue
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:20:13
high
Tu es tjs sur Nancy toto ?
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:20:46
crazy kung fu bidonant
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:22:11
alanis oui
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:22:48
tu l´a vu doc ? ca a l´air marrant comme shaolin soccer!
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:22:51
Jconnais rien de tout ces films
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:24:28
oui c´est le meme réalisateur interpréte , c´est bien ,tu passera un bon moent et les cinéphile aussi Au passage je vous recommande de voir au moins une fois dans votre vie citizen kane de Welles
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:24:50
au cinema ya "a history of violence" qui a l´air bien
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:26:10
je vais le voir demain Cronemberg est un grand cinéaste
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:26:58
tu me dira si c bien
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:27:57
tony je te dirais ça
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:28:00
Moi j´ai hate de revoir star wars 3
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:28:36
je l´ai pa vu moi star wars.
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:29:25
c´est bien le metropolis de fritz lang
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:30:49
ce film est formidable (normal c´est Lang quand meme) je te conseil aussi M le Maudit du meme Lang ce type est un pur génie
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:30:52
Tu loupes qqchose toto !
Qq1 connait la date de sortie du prochain harry potter au ciné ?
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:31:57
J´aime pas beaucoup l´épisode 1 que je considére comme un navet , je n´ai pad vue le 2 et puis le 3 je l´ai trouvé plutot bof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm