En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:32:22
30 novembre pour harry
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:32:28
en décembre je crois
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:33:00
bon je me suis trompé
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:34:30
toto on ira le voir ensemble ac alan...
pas grave doc tu as essayé !
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:36:13
ok alanis mais sans allan
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:38:38
D´accord (c´était juste pr qu´il porte nos boissons et nos popcorn lol) !
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:39:20
sinon il nous aurai attendu dehors!
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:41:06
On est méchant qd meme !
Il fait quoi comme étude ton frère ?
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:41:56
bep serrurie metallerie.
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:43:39
il s´est penché sur des études manuelles il a raison il trouvera facilement du boulot !
Au fait tu aimes tjs James Blunt ?
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:45:30
oui j´aime bien pkoi ?
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:45:42
bonb bah moi j´y vais et bonne continuation c´est cool parce que vous etes sympas
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:46:53
bye patate
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:47:04
By Bye doc passe une bonne fin de soirée !
C´est juste que j´ai acheté l´album et il est super bien
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:48:01
doc A+
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:48:31
Alanis,je croyai que ton frere devai le graver?
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:50:52
Ouais il devait ms j´ai pas eu la patience je l´ai acheté (vu que c´est pas trop chèr les cd maintenant ça va !)
Jte le conseil si tu as aimé sa 1ere chanson.
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:52:21
alanis j´ai toute ses chanson depuis longtemps,je les ai gravés
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:53:36
ah tu préfères lesquelles ?!
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:54:36
j´en connais que une de lui, c´est "you´re beautiful" ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm