yo high! la forme?
arko
Au rique de paraitre pour un extremiste, je maintiendrai une forte présence policière car c l´anarchie et on fait n´importe quoi pourvu que ça brule; ya des lois il faut les respecter. Cramer des écoles,attaquer des pomiers, des voitures et des entreprises c vraiment minable.
Ensuite quand la situation sera calmée, il faudra réinstaurer le dialogue et faire des efforts pour réinstaurer un bon climat social et économique dans ces zones de non droit où la misère est un prétexte au crime et à la violence.