En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:01:51
bof nan ca boom pas vraiment j ai envie de me casser de chez moi c´est con je suis sans le sou sinon bye bye
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:02:09
oups mdr, demandez a aku
bon je vs laisse, bonne soiree
panter-z
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:02:15
high tu veux po me donner tu adds je v le demander a aku LOL
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:02:24
quelle image mon tiger? celle avec les ailes?
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:02:42
tiger
ead tiens, prends un petit remontant!
panter-z
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:03:04
oui ma duracell
Eadsplitta
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:03:17
merci aku hé au fait je cherche ton adresse partout...
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:03:46
ead Akutagawa@hotmail.fr
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:05:02
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:05:32
fuego! ça faisiat longtemps
Eadsplitta
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:05:57
aku merci bien
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:06:33
bah ouaih je passais en coup de vent mais t´étais pas là ...
alors je repartais (car je vois pas l´interet de rester si t´es pas là )
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:07:42
ead de rien
fuego tu sais ici c plein de gens fréquentables
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:07:54
bien c´est trop sympa pour les autres ps je ne m´inclus pas dedans dejà hier t´etais la
panter-z
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:08:02
fuego72
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:09:40
Duracell > En effet je suis passé hier. Et comme par hasard, dès que je suis arrivé, t´es partie.
Aku > T´as gardé mes emballages de Pimousse
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:11:09
fuego tiens
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:11:50
bien assume dis que je suis partie parce que tu es venu tu exageres un tout petit peu c´est peut etre parce que tu mets 3h a rep meme moi avec mes 2min je vais plus vite
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:12:51
ou la vache...ça balance
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:14:12
Duracell > Si je met 3h à rep, c´est que je ne fais pas que passer mon tps ici (et je ne te parles pas des bugs internet).
Aku > Merci bcp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm