En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dadadu59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:02:05
nan moi je suis en week end jeudi midi... je rêve déja de ce jour
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:03:35
salut ici
Toums_38
Niveau 51
07 novembre 2005 à 18:03:43
veinard.
Toums_38
Niveau 51
07 novembre 2005 à 18:04:21
salu high.
dadadu59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:04:23
salut high !
Toums : Veinard... pas tant que ca j´ai cours même mercredi après midi !
dadadu59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:06:26
Bon aller moi je vais vous laisser
et bonne soirée !
Toums_38
Niveau 51
07 novembre 2005 à 18:06:55
ben moi aussi jé cour....
tchao dada.
Gehena_Darkness
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:34:22
Bonsoir à toussssssssss^^ ca va?
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:35:03
c´est dommage y a personne a cette heure-ci
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:36:03
par contre tu viens d´ecrire ton 1000e message
Gehena_Darkness
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:38:22
Ah oué lol^^ Merci mon cher high, conseiller en Statistiques chez Gehena Corp^^
Toums_38
Niveau 51
07 novembre 2005 à 18:38:34
salut gehena.
toums donne du champagna a gehena*
Toums_38
Niveau 51
07 novembre 2005 à 18:39:27
champagne.
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:40:29
he he he je viens encore de gravir les echelons au sein de l´entreprise de gehena. A quand une promotion canape
arko-47
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:44:03
salut: oh moins ici c´est calme y´a pas des émetiers qui massacrent des innocents.pour info,je suis adolescent et j´ai 16ans.
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:44:49
salut arko
Gehena_Darkness
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:45:35
Promotion canapé? Bah euh t peux essayer de réparer le mien, comme 4a je pourrai aller en disco pedant que tu bosseras
perso, toums a plus de chance de m onter en grade en m´offrant du champagne que toi en essayant de t´incruster dans mon canapé
Toums_38
Niveau 51
07 novembre 2005 à 18:47:27
ouaaaaiiis, je monte en grade.
je monte où au fait ?? ??
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:50:59
gehena, je t´expliquerais bien le concept mais je crois pas que tu apprecierais
Toums_38
Niveau 51
07 novembre 2005 à 18:54:33
elle est parti ??
est ma promotion alor ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm