En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:55:28
salut, vous allez bien !
Toums_38
Niveau 51
07 novembre 2005 à 18:57:12
salut duracell.
Gehena_Darkness
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:57:22
Salut Duracell^^
non je en suis pas partie^^
Toums, tu peux monter en grade et aller fouiller dans les caves de Gehena Corp.
High: euh oui je crois ke je vais me passer de tes explications lol
motoko2000
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:58:37
tout le monde! copine gehenaaa
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:59:22
girls powaaa
Toums_38
Niveau 51
07 novembre 2005 à 19:01:02
merci gehena : bisous(p
bon, je par. a plus lé gens
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:02:03
bye toums toums
arko-47
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:02:11
s´il vous plait un sprite ice cube !
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:04:23
donne un sprite ice cube* et voila!
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:17:34
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:18:47
....
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:19:19
quoi
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:20:57
salut Ak j´te sers un verre?
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:21:43
voui un gin tonic stp
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:23:39
salut aku
arko-47
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:23:54
pour le sprite
akutagawa,que ferais t!u pour arréter les violences qui embrasent la france?
très bon bar,ici
panter-z
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:24:30
tt le monde
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:26:09
prepare le gin tonic* tien Ak !
kikoo tiger ! ok pour le merci mais il vient un peu tard
panter-z
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:26:25
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:26:52
salut panter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm