En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:14:35
auuuuuuuu ouai ça casse
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:15:06
tiger
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:15:42
les mecs toujours une bonne excuse pour ta gouverne 3h est une expression
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:16:32
allez on se calme ma petite pile
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:19:19
3h est une expression je savais pas merci, je croyais que c´était 3h pour de vrai ! --->[]
L´ambiance ici s´est dégradée Aku. Je crois que je vais pas rester longtemps.
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:19:26
aku paye sa tournée*
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:20:01
Un verre d´eau pour moi.
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:20:38
c´est ok pour moi .....
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:20:52
panter-z
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:21:58
moi un coca aku
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:22:39
j´aime vraiment pas ça
article 12 paragraphe 7 alinéa 4 du règlement du topic:
toute prise de tête est prohibée. les problèmes entre forumeurs doivent rester en dehors autant que possible.
Eadsplitta
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:23:26
un tord-boyau pour moi
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:23:35
voilà les conso
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:23:58
Aku > t´inquiete c´est pour rire (enfin j´espère). Je me prend la tête avec personne
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:24:21
bon je vais servir notre ami pour lui montrer que l´ambiance est saine ici
fait glisser le verre jusqu´a fuego*
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:24:54
aah je préfère ça
Eadsplitta
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:26:04
dans le doute sachez que Aku a une winchester sous le comptoir... et il a un peu trop vu Clint eastwood au ciné alors hein
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:26:25
verse le verre sur la terre à Duracell
Non je déconne. En plus je pourrais créer un court circuit.
tend un Pimousse à Duracell
panter-z
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:26:56
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:27:37
ouais ya un gun sous le comptoir mais j´ai remplacé la winchester par un m16 avec lance grande.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm