En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:46:17
maintenant que kaly ets là il devrai te lacher alanis
3do
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:46:40
g une autre question aussi
si quelqu1 a perdu sa cuire chevelu il a une chance d´avoir des cheuveux
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:47:35
alanis j´ai fait le ménage ici, marre des boulets alors j´ai changé sensiblement la politique de la maison.
[Kalipsy]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:47:48
AKu ~> Toum´z va pas s´jetter sur mOoi !!
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:48:32
Aku c´est une bonne chose de virer les boulets !
Ok judo je sais pas qui tu es alors !
C´est quoi cette ? de fou 3do?
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:48:35
toums ne soit po jalou alanis m´aime c po de ma faute
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:48:40
Aller moi je retourne dans mes révisions !
@+ tout le monde bonne continuation à ce topic !
maitre-judoki
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:48:46
alanis,tu veut aller a mon bar? :question c le bar "faschion" on fait a manger aussi.
3do
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:49:41
je suis serieux car 1 de mes copain a fé un terrible accident hier je c pas comment mais il a perdu c cheveux et ça cuire cheveulu les temoins qu on pouvait meme voire son crane le pauvre
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:49:44
tiger : alanis aime tony. il est le seul. nou on compte pa.
[Kalipsy]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:49:57
+++ DaDa +++
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:50:14
non sarah je te protegerer aussi
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:50:46
tiger ui c toto l´homme d´alanis.
dada!
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:50:48
[Kalipsy]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:50:49
Toum´z m´ignore !!
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:51:26
ben je re
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:51:30
désolé fifi, maitre judoki ma énervé. bisous
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:52:31
Bye dada bonne soirée à toi !
Je passerais + tard judo
Tony et moi c´est une longue histoire de ... fesses
[Kalipsy]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:52:48
Pas grave p´tit Toum´z !!
maitre-judoki
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:53:00
kalipsy,tu peut venir si tu veut
toum´s,tu pourras venir a 1 seule condition:que tu ne m´insulte plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm