Toums_38 Posté le 06 novembre 2005 à 16:55:47
toutes personnes allan dant le bar de l´autre, me decevra enormément.
il en va de même, je ne tol_ère pas la trahison et le double jeu me répugnent. les sanctions seront exemplaires.
mais tout le monde à quelqun ici...sauf moi...