En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 17:03:09
aku : moi jé personne d´oficiel, c´est pa mieu.....
pui quan je tente elle veu me décolé au pied de biche....
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:03:49
toums bienvenu au club
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:04:07
Hey mon maitre est de retour !
Comment tu vas bien ?!
[Kalipsy]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:04:39
Oui tout a fait...J´ai un si petit zizi...Je suis une fille...Il est si petit qu´il n´existe pas
Remballes ta merde
Ji r´go mOoi ^^ +++ :biyous: !!
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 17:04:44
aku : va voir le message pour moi sur le topic de l´autre.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:05:08
Ca irai mieux si tu branchais msn
Moi ca va bien et toi ?
´tain ca fait longtemps quand meme
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:05:12
toum´s t´inquiète pas moi aussi ca m´arrive ce genre de chose,une fois,y´avais une belle meuf qui était mon amie et va savoir pourquoi je suis rester 1heure a l´embrasser sur la bouche
bah obi,qu´es ce que tu deviens,ca fait une paye qu´on t´a pas vu?
Faramir15
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:06:02
SAlut.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:06:36
psychafou Posté le 06 novembre 2005 à 17:05:12 bah obi,qu´es ce que tu deviens,ca fait une paye qu´on t´a pas vu?
on se connait ?
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:06:49
toums je croyais que c´étais un bar sans prise de tête
g bien fait de pas y aller
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 17:07:07
mai arrété, c´est toums il y a pa de " ´ "
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:07:14
obi mon msn: friemout@hotmail.fr
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:07:22
Bye Kali...Mero (nul je sais !)
Je vais bien Obi c´est clair ça fait super lgtps que je suis pas venue vs voir ! Mais vs me manquiez j´étais obligée de revenir ! (J´ai pas allumé MSN car il beug faut que je demande à mon frère de regarder ça)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:07:43
Psy je connais pas ce msn
[Kalipsy]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:07:48
Alanis ~> tout est réglé
+++ ^^
g_un_petit_zizi
Niveau 4
06 novembre 2005 à 17:08:13
je vrois que je suis amoureux
Kalipsy bisou
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:08:30
Alanis je savais que tu pourrai pas te passer de moi
Bon ben dis a ton frere qu´il se depeche de regarder ca
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 17:08:52
maitre-judoki Posté le 06 novembre 2005 à 17:01:33 si vous voyez toum´s se ramener,butter le
même di il vien : il est aussi : bloody-max.
bye ma fifi.
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:08:55
kaly
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:09:18
normal mais je suis connue aussi sous gt4-vince!!!!!!!!!!!
oh non,la vous m´avez fait trop marrer,obi tiu me rajoutte,je veut devenir un jedi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm