En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:10:43
Je n´ai pris qu´un seul apprenti jedi j´en prend plus dsl
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:11:27
aku regarde tout ce monde et ses ent complêtement perdu*
prend une bière*
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 17:11:37
obi : to, aprentie se tournera ver le coté obscur : elle ne poura me résisté.
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 17:12:11
toums pren un coca-vanille*
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:12:19
re tt le monde
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:12:25
Toums t´en fait pas elle a eu un bon maitre j´ai pas peur pour elle
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:12:58
obi beh ;t u me rajouteras quand?
aku ;, prend plutot du whisky-coca et fume un grpos pmétard après tu vas planner
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:12:58
J´ai eu la chance d´etre son apprentie moi et je peux vs dire que c´est le meilleur Jedi pr que je connaisse !
Toums prends toi pas la tete ac mich mich
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 17:13:40
tchao tiger.
obi : elle a soif de puissance, elle viendra me trouvé. je la rendré forte et se retournera contre toi.
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:13:58
psychafou de la drogue? tu te fou de qui?! pas de ça ici
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:14:04
Re panter !
Tu sais toums je suis à moitié du coté obscur je suis entre les 2 en fait !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:14:56
Psy quand on aura fait un peu connaissance j´ai plus de 100 contacts sur msn je sature un peu la
Chaton (j´ai pas oublié tu vois ) : merci
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:14:59
alanis tu me rajoute?
mon msn:friemout@hotmail.fr
ca m´embnete de passer pour un psychopate,je vais reprendre gt4-vince
alanis,tient,prend une cloppe
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:15:18
toums schao tu a bue quoi je suis tt jour la
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 17:15:44
alanis, je te rendré forte, tou lé hommes seront a té pieds. tu pourra usé de té pouvoir sans te retenir.
oublie lé enseignement dé jedi, ils veullent juste te soumetre a leur desir sexuel.
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:16:03
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:17:06
Je fume pas psy (jte rajouterais qd mon msn marchera, tu me rapellera ton adresse)
Ouais je vois que tu as pas oublié (chaton ou Minou aussi !)
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:17:07
toums
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:17:22
gt4-vince
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:17:24
ok aku ,et es ce que on pourra organiser une soirée pour féter tes 100000 posts? (ce sera toi qui postera et je posterais pleins de militaires partout pour butter les boulets )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm