En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:21:35
hahahahhahaahahahahaha aku il fait meme po gafffff au pseudo
b_u_l_d_o_z_e_r
Niveau 2
06 novembre 2005 à 16:21:51
ne jouer pas avec moi sinon je vais vous ecraser
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:21:53
mal a la tête*
donc aku c´est son frère mai seulemen pour grailler ?? ??
gt4-vince
Niveau 3
06 novembre 2005 à 16:22:03
je croyais que c´était psycko,le frère d´aku.Y´a pas une erreur la :question
nickillah
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:22:48
dada : je me doute que tu sais pas qui c elle fait environ 1M43,122 kg, a des boutons partout, elle est velue comme une mygalle, un bandeau rose sur son oeil crevé (elle sait rester féminine), plus de chicots mais un pied-bot! on la reconnaît facilement (surtout qu´elle ne se lave jamais)
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:22:54
toums non mais il a piqué l´ordi pendant que je me faisais une tartine
tiger
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:23:21
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:23:36
forumeurs ou romains nous voici dans l´arene. comme l´on fait lé anciens combaton lé floodeur.
gt4-vince
Niveau 3
06 novembre 2005 à 16:24:33
panter t´es sur que ca va? t´es en train de souffrir d´un délirum la
aku,fait le ménage,je te fille mon mp10,j´en aiyt plus besoin
"vince,sort ses deux guns ,prêt a tirer"
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:24:49
des floodeurs?! Où ça où ça?! :psychopate:
g_un_petit_zizi
Niveau 4
06 novembre 2005 à 16:25:45
je suis de retour
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:26:04
nickillah : c´est Tchernobyl ta soeur ?
Enfin j´espère que tu rigolais !
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:26:12
non c bon gt merci de ten soucier
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:26:35
c´est pa bien lé armes a feu : ça accorde un mort tro rapide.
lé armes blanche : il y a que ça de vrai.
nickillah
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:28:09
dada : ben oui je rigolais
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:28:32
non toums la meilleur arme c la baffff meme si c toi qui commence tu peux dire que c de la ligime defence
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:29:05
tuer à mains nues c vicieux aussi
ptite teub!
maitre-judoki
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:29:09
tout le monde! oh fait,vous avez appréciez mon bar faschion?
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:29:47
nickillah : et puis sur ta carte de visite c´est marqué que tu fais beaucoup de sport, jvois le genre super musclé, j´oserai pas
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:30:31
Aku t´es méchant avec ptite bite euh ! pardon petit zizi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm