CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:12:09

j´suis en galère.

ohohohoh j´suis galèrien.

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:12:38

dada : ben le lycée est juste à côté de l´IUT !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:12:46

Saaaaaallllluuuuuuutttt!!!!!!! :D

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:13:27

salut aku.

regarde lé post de buldozer sur la page precedente stp.

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:14:09

nickillah : tu m´en apprends une là ! demain j´irais faire un petit tour dans les alentours de l´IUT pour voir un peu plus loins qu´a 300m de chez moi :rire:
Mais le soir il fait noir et 2 de mes potes se sont déja fait rakettés alors je me méfie un peu le soir ...

sandale_dechire
sandale_dechire
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:14:28

tu m´a manqué tantan aku :hap:

gt4-vince
gt4-vince
Niveau 3
06 novembre 2005 à 16:14:31

:d) dada,quand je poste ici,j´aimerais quon arrête de parler de hackage,ca créer des tensions .Bon,moi je suis jamais venu ici,et j´i pas eut de problèmes seuleument,dès fois y´a de l´irespect et je suis contre ca et ca m´énerve ceux qui rejettent les autres.m´étonne qu´il y´est tant de célib,si les gens arrétaient de s´exclure et étaient moins cons ,ca irait mieux déja. :oui:

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:14:46

:salut: Aku ! Ca va depuis le temps ?

panter-z
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:15:09

:salut: aku comment vas ?? ??????

gt4-vince
gt4-vince
Niveau 3
06 novembre 2005 à 16:16:33

je re,je vais cramer la saucisse :diable:

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:17:03

dada : eh ouais, lens c chaud!
tu dragueras pas ma soeur hein? :gni: (d´ailleurs je vais p-e bientôt retourner dinch´nord)

:salut: aku

Calistarius
Calistarius
Niveau 2
06 novembre 2005 à 16:17:39

:salut: tous!

dada :d) ouais et toi?

tiger :d) meme réponse.

toums :d) hmmmm :(

Bulldozer :d) t´avais un autre pseudo avant? :doute:

Calistarius
Calistarius
Niveau 2
06 novembre 2005 à 16:18:18

yo nick!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:18:59

bonjour Calistarius.
le frère de aku c´est ça ?

gt4-vince
gt4-vince
Niveau 3
06 novembre 2005 à 16:19:01

:doute: pour bulldozer, butter moi ce type :diable:

:mort: a buldozzer,je vais lui envoyer une grenade,ca va le calmer :diable:

panter-z
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:19:12

aaaaaaaaa comme ça t le frere d´aku Calistarius moi ça vas

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:19:13

Tu as oublié de changer de pseudo aku. :-d

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:19:33

Nan t´inquiètes ! et puis je sais même pas qui c´est :lol:

Ouais c´est sûr que lens le soir ça fait un peu flipper ! Il ne vaut mieux pas trop regarder les gens autour de toi :lol:

Moi ca va Aku heureux de te revoir !

Calistarius
Calistarius
Niveau 2
06 novembre 2005 à 16:20:18

mince! g oublié de virer le pseudo de mo, frere, il a été voter pendant que je chopais un truc à grailler :hum:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:20:48

donc me voilà... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment