dada,quand je poste ici,j´aimerais quon arrête de parler de hackage,ca créer des tensions .Bon,moi je suis jamais venu ici,et j´i pas eut de problèmes seuleument,dès fois y´a de l´irespect et je suis contre ca et ca m´énerve ceux qui rejettent les autres.m´étonne qu´il y´est tant de célib,si les gens arrétaient de s´exclure et étaient moins cons ,ca irait mieux déja. 