CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

3do
3do
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:39:25

:merci: aku et toums :-)))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:39:38
  • yann aime bien qu´on lui touche lé cheveu mai reste acroché*

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

panter-z
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:39:59

:salut: kalipsy

atten alanis je v chercher le pied de biche pour te decrocher toums

encors une foie parsque il a fait pareille hier avec kalipsy

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:41:04

bonjour kalipsy! allez viens,on va s´assoir tout les deux."mairtre judoki se sert une bouteille de passoa et emmene kalipsy a une table"

kalipsy,t´aime la passoa? je te prends quoi comme boisson?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:41:07
  • toums voi un coca-vanille*
  • toums lache alanis et se jete sur le coca-vanille* :p)

gloup gloup :hap: *ro*

panter-z
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:41:59
  • essielle de tt c force pour decrocher toums *

aku g besoin d´aide vient m´aider

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:42:02

Lu TiTi :o)) ^^

Lu p´tit Toum´z :-p

Lu Alanis :ok:

Lu 3Do :hap:

Lu Judoki :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:42:08

:salut: kaly! :)

ya du changement en ce qui concerne les hôtesses, faut être memebre de longue date pour y avoir droit maintenant, comme ça je trille les gens normaux et les pervers.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:42:13

maitre-judoki : ça t´arrive souven de te servir tou seul dan un bar ?

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:42:27

Merci Panter de ton aide, il faut pardonner toums il est en manque de calins !

panter-z
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:43:00

de rien alanis :-)))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:43:06

a maitre-judoki : bloody-max : michelin ?

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:43:42

:-p ~> :cool: Lu AKu :cool: <~ :-p

Judoki ~> J´préfère quand c´est Toum´z qui m´sert :ok:

Toum´z ~> J´peux avoir un coca :hap: ?!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:44:12

alanismomo Posté le 06 novembre 2005 à 16:42:27
Merci Panter de ton aide, il faut pardonner toums il est en manque de calins !

éhh je me sui décroché tou seul :

Toums_38 Posté le 06 novembre 2005 à 16:41:07

  • toums voi un coca-vanille*
  • toums lache alanis et se jete sur le coca-vanille*
maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:44:12

:d) toum´s,bah y´avais personne et puis toi tu te sert un coca vanille.Moi a mon bar,les gens peuvent faire ca.

:d) aku, :ok:

je sent que je vais passer un sale qurt d´heure.....

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:44:42

Hello Kali !

:lol: Aku c´est une bonne décision ça !

Judo = mich mich ?! Sérieux ?!

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:45:17

nickillah : lui parle pas de moi ! :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:45:52
  • toums donne un coca a fifi*

maitre-judoki : toi je t´aime pa. deja que tu avé di je j´insulte tou le monde san preuve.

jé pa envi de te voir là.

si ta un bar ta cas y allé.

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:45:53

Sympa l´ambiance c´t´aprem :coeur: !

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:46:14

alaniss :non:

et ma commande qui est toujours pas ariver.(les tits gars de la poste sont incompétents)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment