En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:06:28
bye tony
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:06:33
toto!
Nykya95
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:06:47
totonyny
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:08:22
allez les enfants, je dois vous laisser.
Bonne soirée à tous
highwaystar
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:08:56
bye aku, passe une bonne soiree
Toums_38
Niveau 51
03 novembre 2005 à 19:09:21
tchao aku.
Nykya95
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:10:21
mais ?? ? tout le monde se barre???
bloody-max
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:10:40
tcha aku................................ un de ses jours ,va falloir qu´on cause touts les deux,comme des adultes.
Nykya95
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:10:51
akuku
highwaystar
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:15:38
j´y vais aussi
Bye a tous
Toums_38
Niveau 51
03 novembre 2005 à 19:16:31
tchao high.
moi aussi je go.
Nykya95
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:16:51
Bon ba j vais en profiter pour aller faire un tour aux chiottes a peluche les stegozaures
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:25:35
voila j´ai fini le premier jet de mon blog, je completerai demain..
Toums_38
Niveau 51
03 novembre 2005 à 20:09:04
re
panter-z
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:06:33
tt le monde
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:07:47
un troisième vent consécutif?
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:10:05
non
salut
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:11:17
ouf comment ça va?
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:12:18
ça va bien je profite de ma journée de repos pour rien faire ^^
et toi comment vas tu ?
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:13:34
bien, je profite de mon chômage qui vient de reprendre pour ne rien faire ta journée de repos de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm