En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:56:28
lol
n´hésite pas à faire des grands signes s´ils passent près de chez toi
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:57:40
j´allumerai un grand feu dans le jardin
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:59:30
surtout fait attention de ne pas etre prisonnière des flammes
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 12:00:42
ç´est pas grave je sui pompier je prendrai ma lance à incendie(je l´ai toujour sur moi )
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:00:46
comme ça, ils pourront justifier leur statut de sauveteurs
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:01:18
tu es très professionel sinister
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:01:42
en effet mais bon ils ne sont pas malins
Sinister
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 12:02:49
khadija: toujours gojira:
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:03:51
je vais manger
docteur-patate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:04:33
la compagnie
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:05:02
Bon app Khadija
si tu t´ennuies cet aprem je serais pas loin du forum
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 12:06:06
bonne ap khadija
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:09:49
lut doc
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 12:10:29
doc:
docteur-patate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:10:32
la forme
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 12:11:25
moi comme un vendredi et toi?
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:13:23
comme un jour de repos meme si j´ai dormi environ 7h seulement
je vais jouer @+
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 12:13:59
gojira: :+
docteur-patate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:14:41
gojira ba ca va je vais manger
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 12:16:52
moi aussi à+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm