En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:03:27
du retard.
vous avez l´air en forme dites donc!
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:04:51
merci eads
coucou aku
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:05:39
yep tiger!
je vous sers un verre?
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:06:43
fini ça biere *
oui aku un coca
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:07:18
fini ça biere *
oui aku un coca
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:07:27
voilà!
aaah je suis content d´être en WE!
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:07:39
salut a ts ceux a qui j´ai pas dit salut ^^
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:07:56
je croie que ça a buger
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:08:34
high
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:09:04
yo high!
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:11:10
alors pas trop dur votre journee d´etudiant?
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:14:14
non g boss la difference
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:15:11
g eut 6 heures de cours aujourd´hui, c dur ça m´est arrivé 3 fois depuis le début de l´année.
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:16:09
mais mais... j´ai pas fêté mes 1000 ..........................
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:16:36
aku --> tu seches jamais?
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:19:58
ead
high non, je trouve ça mal et c´est pas mon genre. J´ai la chance de pouvoir aller à l´école, alors même si ça me soul eh bien j´y vais.
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:20:55
aku ça c´est envoyé
je dois poster comme un fou pour atteindre les 2000...
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:21:10
d´un pt de vue morale je respecte ton choix aku, mais des x quand j´en ai marre je me gene pas pour secher
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:22:35
Chacun son point de vue
ead poste mais poste de la qualité
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:23:28
...ah j´ai merdé quelque part ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm