CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:24:35

non je te dis juste que poster c´est bien mais si finalement c un :lol: par ci et une phrase sasn intérêt par là ça p-e pas le coup...non? en tout cas c´est ce que je pense. :)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:25:46

c ´est sur d ailleurs issis me reproche de faire l eloge de vil :snif: elle a bien raison :foul

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:26:21

:fou: *

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:27:13

mais bon ça ne doit pas t´empêcher de poster comme tu le penses :-)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:28:16

je fais trop souvent l´éloge de Vil c est pour ca ... :fou:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:29:01
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:29:51

si tu assumes ce que tu dis et que ça te parait justifié moi je vois pas de raison d´avoir honte.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:30:01

Aku tu aimes "Amen" ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:30:33

bonsoir

Eads "Amen" est excellent :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:32:24

très belle syntaxe ead! :oui:

Amen, le film? oui je le trouve génial.

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:32:38

:salut: les stegozaures a poil durs

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:34:20

:salut: ami dinosaure!

black-man
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:34:28

----- dedicasse 1.000 eme message -----

:fete:

eh oui je fete aujourd´hui mon milieme message, en a peu pres 40 jours , mine de rien ca fait beaucoup

j´ai été vraiment content de la facon dont vous vous etes comportés, alor que je suis nouveau)
mis a part certain(e)s, mais jmentefé´....

bon ba dedicaase traditionnelle:

-akutagawa ( ba je squatte ton topic donc il est normal que je te mette de dans :lol: )
-toums 38 ( a quand les boissons gratuites pour moi :question: )
- henry971 ( mais il vien plus depui s juillet :( )
- duracell ( tres sympa :ok: )
- yoh92 ( un nouveau venant que je vais acceuillir comme on m´a acceuilli :oui: )
- eadsplitta ( eh oui moi au moins j´ai pensé a feter mes 1000 messages :diable: )
- highwaystar ( no comment )
kalipsy ( tres tres folle :lol: , mais tres tres sympa :ok: meme si ce sera toujour 972 :nah )

et les autres......

les topics:

-vos pires hontes/ de vos proches ( il est exelent niveau ambiance et rigolade :rire: )

-blabla chez akutagawa ( sans commentaire, on peut parler avec des gens tres sympa , pa comme dans certain autres blabla de ce forum ( pa tous)

- pronostiquez les prochains matchs de l1 ( l´idee est basique mais efficace , d´ailleurs il fodrai que j´aille dessus plus souvent )

et les autres....

fin de la dedicasse, en esperant avoir oublier personne, si c´est le cas excusez moi

je fini cette dedicasse par le traditionnel big up!!! ( http://black-man.blog.jeuxvideo.com/ )

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:34:46

:pacg: nan mais ca ne suffit pas de faire l´éloge de quelqu´un c ´est bien gentil mais je sais bien que le meilleur hommage que l´on peut faire à ce brave Vil ce serait un panégyrique de bonnes actions :oui: :pacd:
surtout qu on pourrait croire que je me glorifie avec ca

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:35:34

:( et moi?

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:36:00

Amen le groupe américain aku :ok:

c´est vrai tu aimes Gojira :-d ? j ecoute ca en ce moment ca soulage :oui:

black-man
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:36:51

nykya :d) je savais bien que j´oublier quelqu´un :honte:

bon pour me ratraper je vais te mettre dans mon blog .

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:36:57

joyeux 1000 black :oui:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:37:33

black --> yeaaaaaaah :cool:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:37:38

:honte:

je croyais qu´il était question du film ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment