----- dedicasse 1.000 eme message -----
eh oui je fete aujourd´hui mon milieme message, en a peu pres 40 jours , mine de rien ca fait beaucoup
j´ai été vraiment content de la facon dont vous vous etes comportés, alor que je suis nouveau)
mis a part certain(e)s, mais jmentefé´....
bon ba dedicaase traditionnelle:
-akutagawa ( ba je squatte ton topic donc il est normal que je te mette de dans
)
-toums 38 ( a quand les boissons gratuites pour moi
)
- henry971 ( mais il vien plus depui s juillet
)
- duracell ( tres sympa
)
- yoh92 ( un nouveau venant que je vais acceuillir comme on m´a acceuilli
)
- eadsplitta ( eh oui moi au moins j´ai pensé a feter mes 1000 messages
)
- highwaystar ( no comment )
kalipsy ( tres tres folle
, mais tres tres sympa
meme si ce sera toujour 972 :nah )
et les autres......
les topics:
-vos pires hontes/ de vos proches ( il est exelent niveau ambiance et rigolade
)
-blabla chez akutagawa ( sans commentaire, on peut parler avec des gens tres sympa , pa comme dans certain autres blabla de ce forum ( pa tous)
- pronostiquez les prochains matchs de l1 ( l´idee est basique mais efficace , d´ailleurs il fodrai que j´aille dessus plus souvent )
et les autres....
fin de la dedicasse, en esperant avoir oublier personne, si c´est le cas excusez moi
je fini cette dedicasse par le traditionnel big up!!! ( http://black-man.blog.jeuxvideo.com/ )