En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:38:34
black et merci
Mais tu sais ici les boissons et la nourriture sont gratuites.
Ah bah je connais pas le groupe Amen.
En revanche je peux vous conseiller les nouveaux Rammstein et Soulfl, ils sont ous les deux excellent (surtout le Soulfly).
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:38:49
le film est pas mal...
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:16
Rammstein excellent
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:32
mon dieu j´ai aussi oublié gogira
je te metrai aussi sur mon blog
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:40:13
lol merci black-man ^^
Aku c´est quoi le titre du dernier rammstein ?
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:40:26
Mann Gegen Mann!
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:40:58
c´est un brave gens ce blackman
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:41:24
Gojira c "Rosenrot"
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:42:00
bon jcvou met tous dans mon blog des ce soir
mais je sais kele image vous chosir ( nykya, gogira, eadsplitta)
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:42:06
eadsplitta Posté le 04 novembre 2005 à 18:40:58
c´est un brave gens ce blackman
--> attendons de voir la photo k il va nous mettre sur son blog
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:43:04
merci Aku
lol black
Nykya
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:44:03
au fait, lorque vous consultez mon blog, regardez le rubrique par rubrique sinon ca n´a aucun sens
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:44:24
ouais mais ya pas de soucis j aurai une bonne tête de vainqueur
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:44:37
moi j´y ai la tronche de nicolas cage, le pire c toums, il a la tête de malcolm
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:46:15
ouais en plus il a choisit une bonne photo de malcolm trop
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:46:49
quand je l´ai vu j´étais mort de rire!
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:46:52
nykya la jsui en train de faire ton article
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:47:14
lol aku c´est johnny depp pas nicolas cage
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:47:35
black-man Posté le 04 novembre 2005 à 18:46:52
nykya la jsui en train de faire ton article
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:48:08
ead il a changé la tof alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm