En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:14:39
chômage c´est pas cool
je suis en stage depuis lundi et aujourd´hui c´est repos
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:15:43
c´est juste une question d´habitude tu fais quoi comme stage
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:17:14
meme en étant habituée tu ne vas pas me faire croire que tu es satisfaite d´etre au chômage
dans un magasin de disque, dans le cadre de mon bac pro commerce
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:18:31
non je suis pas satisfaite mais je me prends pas la tête pour autant
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:21:12
c´est clair que ça ne sert à rien de se prendre la tete, c´est celle des conseillers ANPE qu´il faut prendre
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:22:13
je les connais tous par leurs petits noms depuis le temps
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:23:19
c´est pas dur
moi je ne vais plus les voir lol comme ça pas de mauvaises surprises
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:24:25
tu n´en as pas besoin de toute façon puisque tu es en bac pro
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:25:58
dans un sens oui mais vu que ma motivation n´est pas terrible et que je peux arreter d´un moment à l´autre je me tiens pret à aller à l´ANPE
mr_pumaz
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:26:14
bonjour... la derniere foi que je suis allez a l´anpe j´y est passé tte une matiné en réunion...et j´ai fait que maté les dames qui nous parlez!
je dois avouez que je fantasmé sur elle lol pi le pire c´est qu´a l afin tt le monde est parti sauf moi... alors dans ma tete sa cogité jpeu vous le dire...
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:28:23
ça te plaît pas ton bac pro pumaz j´ai pas ce genre de pensées quand j´y vais moi
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:28:49
salut pumaz
tu t´imaginais deja tourner avec elle
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:29:41
Khadija en fait les cours me saoulent par contre pour l´instant mon stage ça va bien ^^
mr_pumaz
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:30:09
lol dan bah oui^^
tu sais bien ske pense un mec en compagnie d´une merveilleuse femme dans une salle seule a seule...
mais bon ya rien eu...domage...
Khadija---> ya pas des mec qui te plaise a ton anpe?
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:31:12
non mais alors vraiment pas du tout
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:31:31
pumaz lol
fait gaffe à ne plus laisser trainer tes yeux
mr_pumaz
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:31:55
lol domage pour toi Khadija dsl...
bon je vais me rasé^^
mr_pumaz
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:32:59
dan je prend note du conseil...en plus elle avait un taileur hummmm, enfin une vrai femme quoi...
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:33:49
un pumaz qui se se rase
Khadija de toutes façons trouver un homme à l´ANPE n´est pas la solution tu dois le savoir ^^
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:35:06
j´y vais pas pour ça et j´en ai déjà un même si tout n´est pas parfait loin de là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm