En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:36:25
un homme parfait tu n´auras jamais ça lol
il te faudrait 4 hommes pour en faire un parfait
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:37:14
ça va poser des problèmes de place ça
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 11:37:20
gojira: parfait???mais moi je suis là pourquoi chercher
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:39:00
Khadija faut prendre celui que tu as besoin au bon moment
Sinister parfait avec ce que tu viens de me dire ailleurs
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 11:39:57
gojira: tout est relatif
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:40:19
il faut que je parte à la recherche des 3 autres qui complèteront l´actuel
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:40:24
parfait et alcool ne vont pas ensemble lol
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:41:11
lol Khadija
tu pars là ?
sinister
Niveau 12
04 novembre 2005 à 11:41:18
tout dépend du point de vue ouon se place, bourré tout est parfait
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:42:23
non je partirai pour manger le ramadan est fini donc je vais bien en profiter
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:43:04
Khadija tu m´étonnes ^^
vous faites quoi de beau cet aprem ?
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:44:29
ça dépendra de la météo
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:46:18
Khadija tu es de quelle région ?
moi du nord pas de calais où le temps est mitigé aujourd´hui ^^
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:47:15
la magnifique région centre
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:48:13
je suis deja allé dans cette région ^^
à Orléans
vive les chateaux sur les bords de la Loire
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:50:45
moi je suis dans un coin perdu près de chateauroux où il n´y a absolument rien à faire
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:52:06
effectivement ça craint moi je suis entre 3 villes moyennes mais bon je m´ennuye quand meme par ici
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:53:41
en plus ma maison est au milieu de nul part, si il y a une voiture qui passe devant dans la journée, ça tient du miracle
_Gojira_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:54:15
tu es perdue tu veux que j´envoie des sauveteurs ?
Khadija_Douala
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:55:43
dis leur de prendre un gps avec eux ou ils sont pas près d´arriver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm