En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:23:50
c´est un film ou un jeu?
Toums_38
Niveau 51
04 novembre 2005 à 17:24:22
c´est un film.
docteur-patate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:25:18
ah oui j´en ai entendu parler alors apparemment c´est bien
Toums_38
Niveau 51
04 novembre 2005 à 17:27:09
c´est magnique.
c´est pa qu´c´est beau, c´est BEAU.
docteur-patate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:28:11
toums est emu , je suis émus
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:45:34
wwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaa aoooooommmmmmmmmm ici il y a quelqu´un ?
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:47:08
salut
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:47:55
tout le monde!
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:49:06
c´est la foule d´un cp
frenetique*
Toums_38
Niveau 51
04 novembre 2005 à 17:49:13
salut aku
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:51:19
ça va comme vous voulez les amis?
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:52:15
[...] ooooooooai
Toums_38
Niveau 51
04 novembre 2005 à 17:53:05
toums frappe son ordi*
ça ira mieu dé que je lui auré défoncé son *bip* de *bip* a cet odri de *bip*
toums pren un coca-vanille*
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:53:52
tt le monde
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:55:11
ead moleste son chat*
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:57:52
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:25
SALUT TIGER
Toums_38
Niveau 51
04 novembre 2005 à 17:58:44
salut tiger
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:00:27
toums et eads
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:01:36
lance une bière a tiger et un verre d eau a toums* y sont pu là les autres ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm