En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 11:40:05
bon, je véré.
merci dan.
-tony-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:48:01
ya quelqu´un
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 11:48:50
salut tony.
toums donne un verre de lait a tony*
-tony-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:49:29
merci toums! j´ai vu que tu comptai t´acheté la 360!
black-man
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:50:40
dis donc c´est mort la!! ya plus personne
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 11:50:48
oui. lé jeu me fon tro envi.
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:50:57
lut tony
black vu les jeux maintenant tu ne pourrais pas finir un jeu, par exemple comment veux tu finir un final fantasy sans carte mémoire ? moi si je ne peux pas sauvegarder je me lasse car ça devient prise de tete de jouer toujours au meme jeu
-tony-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:51:26
moi aussi je comte l´acheté avec condemned ou kameo ou pgr3
ya aussi saint´s row,une sorte de gta qui a l´air pa mal
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 11:55:36
-tony-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:56:05
patate ,ca va ?
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:00:46
ouais la patate et toi ?
-tony-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:02:42
ca va bien!
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:05:08
tu glandes quoi de beau ?
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:06:19
Salut pourriture
bon app toums
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:08:12
Lensois
-tony-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:13:01
patate-pourrie Posté le 30 octobre 2005 à 12:05:08
tu glandes quoi de beau ?
rien je me remet de ma semaine de 44h de taf!
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:13:11
bravo vous avez mis un but à l´extérieur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm