En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ChocoTidus
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:05:57
techniquement j´suis pas parti il est que 2h
j´peu plus poster avec l´autre
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:07:04
c un bug de jv.com
ChocoTidus
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:07:15
techniquement j´suis pas parti il est que 2h
j´peu plus poster avec l´autre
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:13:45
ChocoTidus
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:15:24
de tte façon ya plus personne ici
donc sur ce magnifique chgmt d´heure je vous dit bonsoir et bonne nuit
legrangamers
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:17:43
C´est tres bien DBZ lol Vive jeuxvideo.com et les changements d´heures pour qu´on ne puisse pas utiliser notre pseudo
LtDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:23:21
lol
je vais porter plainte pour blocage de pseudos
LGG
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:44:44
Bye le verolé lol!
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:45:15
Aller, moi aussis j´y vais, je suis un peu K.O là
Bonne Nuit tout le monde
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:45:40
bye aux partants
qui est encore là ?
LGG
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:54:22
Moi cher Gogeta
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:55:50
encore un qui regarde trop DBZ
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:56:51
cap
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:58:21
dommage il est deja parti
tu squattes encore lol
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 10:11:23
toums pren un coca-vanille*
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:28:56
tout le monde
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 10:30:14
salut doc.
toums donne un cacolac a doc*
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:31:02
toums , la forme
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 10:31:18
toujour.
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 10:31:48
et toi ? la patate ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm