ni l´un ni l´autre
jpense que ya deja assez faire avec les consoles actuelles, toute facon moi jprefere les anciennes consoles, c´etait plus dur, et yavé pa de sauvegarde, finir un jeu relevai de l´exploit. par exemple: contra, metal slug sur neo geo...