jojo non du tout je viens ici exceptionnellement je suis passe tout à l´heure mais pas longtemps je preferes les conversations sur msn que celles qui se deroulaient sur le forum avec le boulet sert....
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:32:01
LGG ~> Très beau nom alOor´z ^^
Merci a vous aussi +++
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:32:50
kalip´ bonne nuit
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:32:57
ViruSs est un très miSsant garçonnet ^^
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:33:12
Virus Bah si pars hasard tu veux la mienne, je l´ai mis à la page d´avant il me semble Sinon, si tu préfère le forum pour certaines personnes, je suis là
LGG
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:33:16
Cali plus precisement
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:33:35
Tlm´Zz
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:36:33
tu disais kalip´
jojo je vais la prendre mais je vais pas tarder à y aller car j´ai mal au crane depuis 3 minutes...
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:37:36
Ah, Virus, tu as donc besoin de sommeil
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:39:35
jojo je le pense aussi
LGG
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:40:19
IL est eraser en meme temps :saarcastic:
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:43:38
quelle bonne idee tu as eu... bon sur ce je vous laisse bonne nuit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm