En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:00:46
Biyous Toum´z ^^
Vous sortez vos pluZz belles citations a c´que j´vois ^^ C´est mimi ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:01:41
Lu Docx´z Patata ^^ Cha va ?!
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:02:28
toums prend un coca cerise (toums)
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:03:36
hello
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 11:03:52
" toums se grate la coui*** gauche " (toums )
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 11:04:22
salut dan.
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:06:16
Lu papa Goji ^^
MoOi ma citation préf. c´est ~> Aime quelqu´un,il te chiera dans la main
^^
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:06:45
gojira
mon occupation favorite: aimer. (Marcel Proust)
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 11:08:19
" bonjour " ( tout le monde )
roddy5
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:09:11
Aime quelqu´un,il te chiera dans la main
trop fort je retiens^^
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:09:13
moi c´est "allez Lensois tous ensemble dans la victoire nous chanterons"
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:09:17
quand on s´attend au pire on est jamais déçu (les monthy pythons)
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 11:10:40
toums pren un coca-vanille*
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:11:13
Roddy ~> Dans certains cas,c´est la vérité ^^
B´Zzour a tOoi et aux autres arrivants au passage ^^
roddy5
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:11:34
moi c´est "allez Lyon tous ensemble dans la victoire nous chanterons"
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:11:38
bon j´y vais et bonne continuaton
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 11:12:21
tchao doc.
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:12:40
Allez l´OM !!
+++ Bye Patata +++
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 11:12:52
toums donne un coca a fifi*
roddy5
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:12:56
B´Zzzour
perso si il y en a un qui chie dans mla main ils erait pas bon pour lui de se ramasser une tarte dans la gueule de ma part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm