En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:14:11
tout le monde
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:15:03
Doc (necrophile )
Tony > lol...tu fais le pont ?
Gojira > le 5ème but cette saison
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:16:14
Moi j´ai envie de manger une fondu savoyarde
-tony-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:16:41
patate-pourrie Posté le 30 octobre 2005 à 12:15:03
Doc (necrophile )
Tony > lol...tu fais le pont ?
non je fais le c**!
salut doc!
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:16:52
du moment que c´est pas un fondu savoyard
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:17:22
lol..Tony^^
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:17:41
tony comme toujours
patate
doc
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:18:46
tony la fondu royale avec les champignons la charcuterie et tout Patate pourie est en forme aujourd´hui
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:19:17
comme toujours
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:21:01
gojira je suis pas nécrophile mais le royaume patate m´a condamner ça tente personne une raclette
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:22:29
ouais moi
-tony-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:22:43
je vous laisse je vais mangé les patates A+
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:22:47
doc je suis innocent à ta condamnation
voit ça avec le pourri
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:24:18
ouais faut trouver le service à raclette maintenant c´est le pourie qui m´a dénoncé je crois
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:25:15
Tony bon app´
les salaupiauds, j´ai dénoncé personne moi
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:26:29
66600
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:27:31
tony rahhhhh "docteur patate salive tellement qu´il en faut plein son clavier" frooommmaage powwaaa
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:28:30
n´en mets pas partout
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:29:14
au fait Doc, t´as les 30 secondes aujourd´hui tu paies ton coup ?
docteur-patate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:30:39
bah non il me marque encore que mon pseudo à moin de deux mois ça ne marche pas sinon j´aurais payé un coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm