En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 12:52:12
non, c´est lui qui a gagné....
il ma détrui et là, je me reconstrui..
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:53:35
c´est beau
bloody-max
Niveau 3
30 octobre 2005 à 12:54:38
bonjour Es ce quelqu´un a vu akutagawa?
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:55:12
il est caché derrière le bar
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 12:55:53
tien tien, mon gran " ami "...
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 12:56:47
je vais manger
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 12:57:50
tchao patate.
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 13:15:44
toums pren un coca-vanille*
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:16:55
salut tout le monde
arff pas bon le coca vanille jai gouté hier beurkkkk
jojo prefere une amsterdam c meilleur
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 13:17:54
salut jojo.
toums donne une amsterdam a jojo*
moi j´aime bien le coca-vanille...
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:18:51
salut toums alors sa va ? tjr pas retouche a alcool?
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 13:19:53
non, plu alcool pour toums. et ça va bien.
et toi ? la forme ?
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:20:56
moi oui je sort dune cuite cette nuit mal o crane arfff. fo jarrete ausi jai encore trop bu
evilmod
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:21:29
Yo!bien joué Toums....Continue....
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:21:44
c vide pour un dimanche pas grand monde
jojo150
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:22:13
salut Evilmod
roddy5
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:22:36
ils vont tous regarder "vivement dimanche"^^
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 13:23:06
salut evil. salut roddy.
evilmod
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:23:08
tu vas le boire,Toums... Lut Jojo^^
Rod--->Y´a qui chez Drucker?
Toums_38
Niveau 51
30 octobre 2005 à 13:24:44
qui ve boire ?
Evilmod Posté le 30 octobre 2005 à 13:23:08 tu vas le boire,Toums...
pa compri...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm