CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:02:57

ma boîte de reception sur mon portable est pleine :ouch2: !!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:03:04

J´ai bien fais de venir ce soir :coeur:
Si je t´avais pas rencontrer je m´ennuirais bien moi :coeur:
Heureusement que je suis venu par ici :coeur:
Et que j´ai rencontrer Kilipsy :coeur:
Cette fille bien Sympathique :coeur:
Avec qui je m´amuse bien au milieu de la nuit :coeur:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:05:56

Merci p´tit ange :coeur:
Pour ce que tu me dit :coeur:
J´ai bien fais de ne pas aller me coucher a 22h :coeur:
sinon je n´aurai pas pu te parler :coeur:
ainsi qu´a OuZzi qui s´cache :coeur:
juste pour te dire qu´t´es adorable :coeur:
plein de coeur pour toi :coeur:
gros biyous pour toi et OuZzi la malin :coeur:
Bref... :coeur: :coeur: !

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:08:08

on va touZz faire une overdOo´z de :coeur: ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:08:49

Mais de rien Kalipsy :coeur:
C´est normal tout ce que je dis :coeur:
Et je le pense bien aussi :coeur:
Je sais que je le redis :coeur:
Mais j´ai bien fais de passer ici :coeur:
Sinon à cause d´ennui, je serais déjà en train de dormir :coeur:
Mais heureusemement que je t´ai vu là :coeur:
En train de causer je ne sais plus de quoi :coeur:
Mais ensuite c´est moi qui t´es parler :coeur:
Et voilà que tu m´aime bien à présent :coeur:

evilmod
evilmod
Niveau 6
30 octobre 2005 à 02:09:28

<_<

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:09:58

j´me cache pas je regardai la télé :o))

et là j´vai aller me coucher parcke demain j´ai 3h de tgv et 30 min de RER et ça me soule à un point que vous ne pouvez pas imaginez :(

cki m´attriste c´est que je vai pas pouvoir revenir sur le net avant 2 bon moi :snif:

donc j´vous souhaite bonne continuation a tt les deux et à un de ses jours j´espere :coeur:
idem pr cap s´il est tjs là :o))

:bye: :bye: :bye:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:10:53

Arf!! p´tit Oxjo :coeur:
Si ce que tu m´dis est sincère :coeur:
je te remercie du fond du coeur :coeur:
j´suis bien contente de t´avoir rencontrer :coeur:
juste une question pourquoi un tel pseudo :coeur:
que signifie t il ?! :coeur:
je ne sais plus quoi dire :coeur:
je t´aime bien p´tit OxXjo :coeur:
:coeur: !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:11:29

je suis là :o))

enfin non mais si :noel:

je suis sur msn quoi :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:11:44

Ah, il est partit Ouzi :coeur:
Il reste que moi alors, Kalipsy :coeur:
Bonne Nuit et à la prochaine Ouzi :coeur:
Dit moi que tu reste avec moi Kalipsy :coeur:
J´ai pas envi de reste seul cette nuit :coeur:
Sinon, je sais que je m´ennui :coeur:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:12:22

OuZzi ~> :-( OOooOoOohhh t´vas m´manquer :noel: ^^ lol
Bonne chance :coeur: et a dans deux mois :ok: :coeur: !!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:13:39

Moi aussi je pourrais te demande pareil :coeur:
Mais si tu veux savoir sur mon pseudo :coeur:
C´est un truc un peu bidon :coeur:
Juste un fusion entre deux nom :coeur:
Le début de miens et de mon...chien ( :hum: ) :coeur:
Ce qui a donner Ox(ford) Jo(nathan) :coeur:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:14:33

Oui p´tit OxXjo :coeur:
Je reste un peu avec toi :coeur:
Si cela peux te remonter l´moral :coeur:
d´jà 2h15 du mat´ :coeur:
donc voilà :coeur:
lol :coeur:

Je_comprend_pas
Je_comprend_pas
Niveau 4
30 octobre 2005 à 02:15:58

:gne:

:bye: :bye:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:16:49

Kalipsy n´est pas mon pseudo :coeur:
c´est un ami qui m´l´a prété :coeur:
car je me suis fais bannir :coeur:
pas trop justement d´ailleurs :coeur:
Kalipsy est l´nom d´un grand topic :coeur:
Créé par cola :coeur:
donc voilà :coeur:
très mimi ton pseudo :coeur:
:coeur: Jonathan :coeur: !!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:17:10

Bye Jack

il est 1h15 là non ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 octobre 2005 à 02:17:35

:salut:
les jeunes et moin jeune

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:17:57

Mais que vas-t-on faire :coeur:
A une heure pareil :coeur:
Je commence à être à cour d´idée :coeur:
Alors si on pouvais déjà arrêté :coeur:
Au moins les smileys :coeur: :coeur:
Afin de s´y retrouver :coeur:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:18:10

2h17 :ok:

On a changé l´heure lol :p) ^^

enfin j´crois :p) ^^

Jonathan :coeur: ~> T´as pas n´msn :hap: ^^ ?! :coeur:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:20:04

WaWa :coeur: !! (c fifi :ok: )

Jojo ~> Si tu veux :coeur: !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment