En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:02:57
ma boîte de reception sur mon portable est pleine !!
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:03:04
J´ai bien fais de venir ce soir Si je t´avais pas rencontrer je m´ennuirais bien moi Heureusement que je suis venu par ici Et que j´ai rencontrer Kilipsy Cette fille bien Sympathique Avec qui je m´amuse bien au milieu de la nuit
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:05:56
Merci p´tit ange Pour ce que tu me dit J´ai bien fais de ne pas aller me coucher a 22h sinon je n´aurai pas pu te parler ainsi qu´a OuZzi qui s´cache juste pour te dire qu´t´es adorable plein de coeur pour toi gros biyous pour toi et OuZzi la malin Bref... !
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:08:08
on va touZz faire une overdOo´z de ^^
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:08:49
Mais de rien Kalipsy C´est normal tout ce que je dis Et je le pense bien aussi Je sais que je le redis Mais j´ai bien fais de passer ici Sinon à cause d´ennui, je serais déjà en train de dormir Mais heureusemement que je t´ai vu là En train de causer je ne sais plus de quoi Mais ensuite c´est moi qui t´es parler Et voilà que tu m´aime bien à présent
evilmod
Niveau 6
30 octobre 2005 à 02:09:28
<_<
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:09:58
j´me cache pas je regardai la télé
et là j´vai aller me coucher parcke demain j´ai 3h de tgv et 30 min de RER et ça me soule à un point que vous ne pouvez pas imaginez
cki m´attriste c´est que je vai pas pouvoir revenir sur le net avant 2 bon moi
donc j´vous souhaite bonne continuation a tt les deux et à un de ses jours j´espere idem pr cap s´il est tjs là
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:10:53
Arf!! p´tit Oxjo Si ce que tu m´dis est sincère je te remercie du fond du coeur j´suis bien contente de t´avoir rencontrer juste une question pourquoi un tel pseudo que signifie t il ?! je ne sais plus quoi dire je t´aime bien p´tit OxXjo !
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:11:29
je suis là
enfin non mais si
je suis sur msn quoi
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:11:44
Ah, il est partit Ouzi Il reste que moi alors, Kalipsy Bonne Nuit et à la prochaine Ouzi Dit moi que tu reste avec moi Kalipsy J´ai pas envi de reste seul cette nuit Sinon, je sais que je m´ennui
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:12:22
OuZzi ~> OOooOoOohhh t´vas m´manquer ^^ lol Bonne chance et a dans deux mois !!
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:13:39
Moi aussi je pourrais te demande pareil Mais si tu veux savoir sur mon pseudo C´est un truc un peu bidon Juste un fusion entre deux nom Le début de miens et de mon...chien ( ) Ce qui a donner Ox(ford) Jo(nathan)
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:14:33
Oui p´tit OxXjo Je reste un peu avec toi Si cela peux te remonter l´moral d´jà 2h15 du mat´ donc voilà lol
Je_comprend_pas
Niveau 4
30 octobre 2005 à 02:15:58
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:16:49
Kalipsy n´est pas mon pseudo c´est un ami qui m´l´a prété car je me suis fais bannir pas trop justement d´ailleurs Kalipsy est l´nom d´un grand topic Créé par cola donc voilà très mimi ton pseudo Jonathan !!
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:17:10
Bye Jack
il est 1h15 là non ?
wazaaabi
Niveau 14
30 octobre 2005 à 02:17:35
les jeunes et moin jeune
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:17:57
Mais que vas-t-on faire A une heure pareil Je commence à être à cour d´idée Alors si on pouvais déjà arrêté Au moins les smileys Afin de s´y retrouver
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:18:10
2h17
On a changé l´heure lol ^^
enfin j´crois ^^
Jonathan ~> T´as pas n´msn ^^ ?!
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:20:04
WaWa !! (c fifi )
Jojo ~> Si tu veux !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm