merci Jack ça me m´émeut (désolé pour l´orthographe^^)
Kali tu es sure de pouvoir faire ce que tu veux juste par l´apprentissage ?
Je ne sais pas pour cette branche mais en général l´apprentissage n´est pas le plus conseiller si tu veux avoir de l´ambition, je respecte ton choix pour les études mais ne regrette pas plus tard car ça coute cher 