nan mais franchement mon prof il est terrible
ptit exemple pas plus tard ke vendredi dernier je discutait trankillement avec une amie pdt le cour et tt à coup sans prevenir il s´est acharné sur elle
alors il lui pose la kestion ki tu : "qu´avez vous compris du txt?"
et elle elle repond :" bin les phrases sont trop longue
" alors qu´elle l´avait mem pas lu
et après il s´est acharné sur elle puis moi pdt tt le cour en nous demendant si on comprenait tel ou tel mot 
jusqu´à nous fixer qd on parlait en disant "bizarre"
nan mais ou va le mondez si on peut plus etre trankil en cours 