CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:42:22

nan mais franchement mon prof il est terrible :oui:

ptit exemple pas plus tard ke vendredi dernier je discutait trankillement avec une amie pdt le cour et tt à coup sans prevenir il s´est acharné sur elle
alors il lui pose la kestion ki tu : "qu´avez vous compris du txt?"
et elle elle repond :" bin les phrases sont trop longue :rire: " alors qu´elle l´avait mem pas lu

et après il s´est acharné sur elle puis moi pdt tt le cour en nous demendant si on comprenait tel ou tel mot :(
jusqu´à nous fixer qd on parlait en disant "bizarre" :nah:

nan mais ou va le mondez si on peut plus etre trankil en cours :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:44:38

Moi ce que j´aime pas du tout, c´est avoir quatre heure d´affiler le même cours :hum:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:44:56

:rire: ~> OuZzi <~ :rire:

:coeur: ~> Goji´ <~ :coeur:

:hap: ~> OxXjo <~ :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:46:17

Tu vas nous faire un concours de smiley Kalipsy ? :-p

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:46:30

OxXjo ~> MoOi mon maxX´ c´est 3h... :hum: Gavant un maXx´ :nah: ^^

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:47:16

OXxjo ~> Faut être pluSsieurs a participer pour un concours !
Tu l´fais avec mOoi ?! :hap: ^^ :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:47:32

moi cette année c´est 3 h de droit de l´entreprise :nah:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:47:54

Kalipsy :d) Vas-y, dit moi on fais concour de quoi :hap:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:51:01

Si on fait un concours de :coeur: Tu perds c´est obligZzé :nah: ^^

si on fait un concours de Zz,Oo,Ss,Xx tu perds aussi :o))

Alors a tOoi d´chOoisir :p) ^^

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:51:53

Test... :o)) ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:52:37

tset :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:52:44

Meuh nan, je suis très fort pour mettre des coeurs moi :-p
Alors, toi tu vas réussis Kalipsy ? :coeur:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:53:54

O :coeur: X :coeur: j :coeur: o :coeur: ~> Hmmm :coeur: Ché pas :coeur: !! Faut voir :coeur: !! !!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:55:32

OuZzi et OxXjo ~> zz´acceptez d´apparaitre dans ma liste de forumeurs préférés ?! ou paZz ?! :coeur:

Je sais qu´on s´connait pas bcp,mais bon j´vous aime bien :o)) ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:55:40

Ah, je peux pas en faire autant moi XD
Un truc de fou que tu me fais là :coeur:
Ya des petits coeurs partout :coeur:
En plein milieu de la nuit :coeur:
Il se fait tard, mais j´ai pas sommeil :coeur:
Alors autant rester ici avec toi et les autres :coeur:
A discuter tranquillement :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:57:28

kali :d) si tu veu, a c´heure ci d´l´anné j´suis pret a tout pr te faire plaisir* :coeur:

  • ds la limite du raisonnable bienfur :-p
[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:57:34

:coeur: OxXjo :coeur: ~> Très zouli paragraphe :coeur:
Je sais pas trop quoi te dire :coeur:
a part que j´t´aime bien :coeur:
T´m´as l´air sympa :coeur: :coeur:
OuZzi aussi :coeur:
euhhhh :coeur: :coeur:

j´peux pluZz en faire !!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:58:18

OuZzi ~> *très touchée* Merci :coeur: !!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:59:09

Ah, pourquoi pas, moi aussi je te trouve bien sympa :coeur:
Mais par contre, pour continuer notre concour :coeur:
Je n´ai plus d´idée du tout :coeur:
Alors je dis mes dernières lignes :coeur:
Et si tu réplique, j´abandonne et tu gagne :coeur:
Et ensuite on parle d´autre choses :coeur:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:01:05

Tu es mimi comme tout toi :coeur:
T´me fais limite rouZzir :coeur:
j´peux pas t´faire ce smiley car nous somme en plein concours :coeur:
donc j´me contente d´te faire des :coeur: partout !
je ne veux pas gagner mais qu´on soit quittes :coeur:
Gros biyous pour la fin du concours :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment