CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:13:10

Kalipsy :d) Alors parlons pas d´étude, et profitons des peu de jours qu´il nous reste en vacance :-p

Jack :d) Je disais ça, car je crois t´avoir déjà vu, et ensuite je me suis dis "tiens, lui ici" :o))

Cap :d) Ce n´est pas grave, tu étais occupée à écrire un poste :)
Tu vas bien sinon ? :-d

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:14:25

Je savais bien que tout le monde n´etait pas au lit

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:14:28

ox :d) c possible en effet que tu m´ai dejà vu mais alors ya plusieurs mois :o))

kali :d) déscendente de sigmund?? :noel:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:14:56

Oxjo ~> :cool: ^^

Jack ~> Et OuZzi ca marche :hap: ?! !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:16:19

kali :d) OuZzi ça passe encore pr ceux qui qui begai, begay, béguey, enfin bref pour ceux qui ont du mal a prononcé les mots d´un seul trait :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:16:37

Oxjo oui ça va

j´ai quand meme squatté internet toute la journée :fainéant:

Kali moi j´ai arrété en 1ère d´adaptation après un BEP que j´ai eu mais je ne me suis pas motivé et j´ai pas fait d´effort ensuite j´ai bossé un peu avant d´etre au chomage pendant presque 2ans :-(
Là depuis juin je suis en Bac Pro commerce et cette formation est une chance pour moi car je me suis planté d´orientatio au lycée mais je pense que les formations financées par les régions vont vite devenir payante :hum:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:17:18

Vegeto Allez Lens :fete:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:18:00

OuZzi :coeur: ^^ :rire:

Goji ~> Arf!! pas cOol :( J´espere ne pas m´planter :(

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:18:19

dan :d) ouais allez RCL

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:18:24

Jack :d) Plusieurs moi...pendant les grandes vacances il me semble...hum....un marathon ? :o))

Kalipsy :d) Ah oui, tu parle beaucoup, il veut dire quoi le smiley comme réponse ? :-p

Cap :d) Ah, mais faut sortir un peu dehors, et profité, tu as vu le beau qu´il a fait ? :-d
M´enfin, chacun sa vie, tu préfère squatter le net, d´autre aller dehors, c´est ton choix :p)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:19:33

Euuuuh... :o)) OXxjo ~> que j´aimZze les vacx´z :o)) ^^

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:20:39
  • Surchargée entre msn et ici :rire: *
CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:20:40

Dehors c´est où ça :question: :lol:

J´ai la flemme de sortir m´emmerder dehors donc je reste chez moi lol

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:20:46

oxjo :d) marathon?? je ne me rappel pas avoir couru depuis la course du printemps de 1999 :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:22:36

Kalipsy :d) Pas presser de retourner en cours jeudi alors :-p

Jack :d) Un couche tard si tu préfère :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:22:45

CapDanTison Posté le 30 octobre 2005 à 01:20:40

Dehors c´est où ça

J´ai la flemme de sortir m´emmerder dehors donc je reste chez moi lol

Bon résonnement :ok: dedans c tjs mieu que dehors :oui: parcke une fois dedans tu peu tjs sortir, l´inverse n´est pas tjs vrai :( et moi je raconte nimp ce soir :o))

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:22:57

re :p) ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:23:53

oxjo :d) possible ça mais jme rappel pas avoir utilisé ce pseudo là bas :(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:24:02

Oxjo ~> M´en parle pas stp :-( en pluZz j´revois mon prof´z de maths alors au s´cours :snif: !!

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:25:08

kali :d) les maths ya k´ça de vrai :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment