En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:13:10
Kalipsy Alors parlons pas d´étude, et profitons des peu de jours qu´il nous reste en vacance
Jack Je disais ça, car je crois t´avoir déjà vu, et ensuite je me suis dis "tiens, lui ici"
Cap Ce n´est pas grave, tu étais occupée à écrire un poste Tu vas bien sinon ?
Vegeto31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:14:25
Je savais bien que tout le monde n´etait pas au lit
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:14:28
ox c possible en effet que tu m´ai dejà vu mais alors ya plusieurs mois
kali déscendente de sigmund??
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:14:56
Oxjo ~> ^^
Jack ~> Et OuZzi ca marche ?! !
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:16:19
kali OuZzi ça passe encore pr ceux qui qui begai, begay, béguey, enfin bref pour ceux qui ont du mal a prononcé les mots d´un seul trait
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:16:37
Oxjo oui ça va
j´ai quand meme squatté internet toute la journée :fainéant:
Kali moi j´ai arrété en 1ère d´adaptation après un BEP que j´ai eu mais je ne me suis pas motivé et j´ai pas fait d´effort ensuite j´ai bossé un peu avant d´etre au chomage pendant presque 2ans Là depuis juin je suis en Bac Pro commerce et cette formation est une chance pour moi car je me suis planté d´orientatio au lycée mais je pense que les formations financées par les régions vont vite devenir payante
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:17:18
Vegeto Allez Lens
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:18:00
OuZzi ^^
Goji ~> Arf!! pas cOol J´espere ne pas m´planter
Vegeto31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:18:19
dan ouais allez RCL
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:18:24
Jack Plusieurs moi...pendant les grandes vacances il me semble...hum....un marathon ?
Kalipsy Ah oui, tu parle beaucoup, il veut dire quoi le smiley comme réponse ?
Cap Ah, mais faut sortir un peu dehors, et profité, tu as vu le beau qu´il a fait ? M´enfin, chacun sa vie, tu préfère squatter le net, d´autre aller dehors, c´est ton choix
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:19:33
Euuuuh... OXxjo ~> que j´aimZze les vacx´z ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:20:39
Surchargée entre msn et ici *
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:20:40
Dehors c´est où ça
J´ai la flemme de sortir m´emmerder dehors donc je reste chez moi lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:20:46
oxjo marathon?? je ne me rappel pas avoir couru depuis la course du printemps de 1999
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:22:36
Kalipsy Pas presser de retourner en cours jeudi alors
Jack Un couche tard si tu préfère
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:22:45
CapDanTison Posté le 30 octobre 2005 à 01:20:40
Dehors c´est où ça
J´ai la flemme de sortir m´emmerder dehors donc je reste chez moi lol
Bon résonnement dedans c tjs mieu que dehors parcke une fois dedans tu peu tjs sortir, l´inverse n´est pas tjs vrai et moi je raconte nimp ce soir
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:22:57
re ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:23:53
oxjo possible ça mais jme rappel pas avoir utilisé ce pseudo là bas
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:24:02
Oxjo ~> M´en parle pas stp en pluZz j´revois mon prof´z de maths alors au s´cours !!
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:25:08
kali les maths ya k´ça de vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm